Suivi d'une commande

grisette
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir un compte pro sur paypal, ma question est donc surement basique, vous aurez surement une réponse à m'apporter 🙂

J'ai intégré un bouton de paiement paypal sur mon site et quelqu'un m'a passé commande. Je n'ai recu aucun message m'avertissant de cette commande, cette personne m'a dit personellement avoir fait cette commande. Est on habituellement prévenu par mail lorsque nous effectuons une vente ?

 

Merci d'avance !

 

Marie

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Vous êtes effectivement soit prévenu via une notification sur votre téléphone si vous avez installé l'application soit via un e-mail de confirmation de réception. Dans tous les cas, il est préférable de vous connecter à votre compte paypal avec la bonne vielle méthode de saisir dans la barre d'adresse paypal.com et vérifier si votre solde a changé.

 

En effet, beaucoup d'arnaques consistent à envoyer de faux e-mails de réception de paiement et dans tous les cas, même si un paiement est bloqué, suspendu, en attente ou tout autre statut, il sera sur votre solde PayPal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.