Aide à la facturation de produits numériques ou stages de développement personnel

Clochette1
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je suis en France, j'ai un site de développement personnel sur lequel j'invite des personnes à acheter mes produits ( ebook, séminaire web ou live) , l

En ce moment je veux programmer un stage pour lequel je demande une inscription avec des arrhes ou la totalité ( selon ce que les clients désirent) . 
mon webmaster à introduit un bouton Paypal me laissant avec le problème suivant: 

Je voudrais être certaine que les clients vont

1- Recevoir une facture pour ce produit ( et pas un autre!) 

2- que je vais être informée de leur règlement ! Car comme il s'agit d'incriptions, j'ai  besoin de limiter le nombre de participants ! 

3- Dois-je créer la facture ? 

4- Comment la relier au bouton sur le site ? 

Voila, je voudrais savoir comment procéder pour qu'après avoir versé leur argent pour un produit précis, les clients reçoivent bien la facture appropriée à ce produit. 
Merci d'avance de votre réponse 
Bien à vous 
Clochette1

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Clochette1,

 

Bienvenue à notre forum et à nos services :).

 

Vous trouverez nos solutions de paiements et comment facturer vos clients sous Professionnels. C;est possible en effet de personnaliser les factures.

 

Vous pouvez choisir d'ajouter un bouton sur votre site aussi, voyez le lien Développeurs en bas de page de notre site pour des informations techniques.

Vous trouverez les détails des transactions et de vos clients dans l'historique, je vous assure.

 

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.