PayPal algérie

Shiheb2000
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , J'ai créer un compte PayPal pour une activités commercial en ligne pour vendre des produits de télécommunications a' partire d'Europe , de Belgique plus exactement vers l'Algérie je vise donc le marché algérien pour vendre mes produits en Algérie ,ma question est Comment faire pour le paiement pour recevoir mon argent en EUR via PayPal , a ce que c'est possible de créer un compte PayPal en Algérie et de le recharger avec une MasterCard en dinar algérien et de de m'envoyer la somme d'argent sur mon compte PayPal Belgique et que cette somme soit converti en EUR. merci d'avance pour la réponse.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Shiheb2000
si vous habitez la Belgique , votre compte PayPal doit être ouvert là-bas .

Donc vos informations personnelles et financières devront concorder avec la Belgique .
( CI + justificatif de domicile ) à fournir .

là où vous ouvrez un compte paypal ( le pays ) , vous devrez obligatoirement le justifier par des documents

( dans tous les cas CI + justificatif de domicile au minimum )

Vous pourrez donc lier votre compte bancaire belge et CB . ( aussi un compte bancaire en Europe zone sepa )

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.