Numéraires suspendu

Suspention
Nouveau membre de la communauté

Je suis outré, voir furax.

J'ai ce compte paypal depuis 8 ans. je ne l'ai pas utilisé depuis 1 ans et je vies de vendre 2 objets sur ebay.

Les numéraires reçu sont suspendu au motif que je n'ai pas utilisé mon compte depuis un certain temps.

Voici donc le topo. Je dois envoyé l'objet au destinataire et aurai l'argent 1 jour après la réception du colis.

C'est parfait tout ça que si j'envois le colis via la poste ou autres transporteurs. 

Mais que fera paypal si l'acheteur viens chez moi chercher l'objet?

que fera paypal si l'acheteur na pas été chercher son objet à temps?

Brefs beaucoup de question sur de l'argent pas suspendu mais en rétention.

et en plus je les payent pour ça.

c'est une honte sachant qu'il y a d'autre moyen tout aussi sécurisé, moins cher, plus rapide et moins EMERDANT

c'est donc les 2 dernières transactions qui passeront pas paypal venant de moi.

paypal c'est terminé.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Suspention  🙂

Si vous remettez un objet vendu par PayPal ( payer par paypal ) en main propre , l'acheteur pourra donc pendant 180 jours ouvrir un litige sur PayPal pour objet non reçu , et aussi pendant 45 jours sur eBay .

il vous sera demandé de fournir un numéro de suivi valide + nom du service postal , et le tracking colis devra indiqué livré dessus .

Votre acheteur pourra même faire une opposions bancaire au paiement , et cela coutera la perte de l'objet , de l'argent reçu , et 16 euros de frais en plus .

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.