Live API ne marche pas alors que le Sandbox oui...

Forlaps
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon API Paypal.

En effet, j'ai un site E-commerce sous wordpress qui utilise cette fameuse API. Lorsque je fais des tests, seulement l'API Sandbox marche mais une fois en "Live" rien ne se passe. L'interface Paypal ne s'affiche même plus.

 

Je signale que j'ai fait des tests avec un autre compte Paypal et son API marche en live. Donc il ne s'agit pas du code de mon site mais bien d'un problème sur mon compte Paypal.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Forlaps 

si votre compte PayPal est effectivement la "cause" , ceci ne pourra être traité que par le service client de PayPal /

dans votre cas , un conseiller client PayPal devra regarder et si besoin ouvrir un "ticket" développement pour votre compte /

il existe une partie développement/support  ici , essayer de consulter cela :

 

Developer tools and resources to integrate PayPal Commerce Platform.
Learn more about our mission to improve the PayPal developer experience.

https://developer.paypal.com/home/

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

bon courage !

Login to Me Too

Forlaps
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai envoyé un message au support, j'espère avoir une réponse assez rapidement car il s'agit de l'unique problème qui bloque tout mon business.

 

Est ce que les "Tickets" de développement prennent du temps à être mit en place ?

 

En tout cas cela me rassure que l'on peut trouver une solution à mon problème.

 

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.