Page de paiement en anglais pour la martinique (récent)

Marc-Joseph
Contributeur
Contributeur

Depuis peu la page de paiement s'affiche en anglais en Martinique. Comment corriger cette erreur qui décourage la vente.

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marc-Joseph,

 

Merci de nous avoir rejoints.

 

Dans ce cas précis, je vous conseille fortement d'effacer vos historiques de navigation, caches et cookies, voire même d'essayer avec un autre navigateur, puis réessayer.

Vérifiez aussi dans votre profil que la langue de contact est bien le français. 🙂

 

François

Login to Me Too

Marc-Joseph
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse j'avais essayé tout cela et finalement j'ai trouvé la solution sur un forum : la page de paiement en anglais est par défaut en Martinique et pour d'autres DOM. Pour modifier cela il suffit de modifier les boutons Paypal : mes préférences _ mes ventes - boutons _ modifier le bouton - étape 3 fonctions de paiement - ajouter des variables avancées et écrire lc=FR 

Réintroduire dans le code source après soigneusement enlevé toutes traces du bouton précédent. Ça fonctionne parfaitement même s'il y a parfois quelques hésitations,

Marc 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.