paiement

carmin1302
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

lorsque je paie un achat sur EBAY, le paiement se fait immédiatement , sans que je voie mon compte Paypal (je sais pas si je m'exprime correctement)

en fait, je sélectionne le paiement par paypal, et cela me dit paiement effectué. J'ai du donner une autorisation, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou le  modifier. Merci pour votre réponse

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @carmin1302 

commencez par regarder avec l'activation du one touche /

la désactivation ou activation est à vérifier

 

Qu'est-ce que PayPal One TouchTM ?
PayPal One TouchTM vous permet d'effectuer des achats plus rapidement tout en continuant à garantir la sécurité de vos informations financières. Lorsque vous vous connectez à PayPal, avec votre téléphone mobile ou depuis un ordinateur, une tablette ou un ordinateur portable, vous pouvez choisir de rester connecté pour un paiement plus facile et plus rapide chez tous les marchands éligibles. Lorsque vous choisissez de rester connecté à votre compte PayPal, l'écran de connexion n'apparaît plus pour les achats suivants en cas de paiement avec PayPal sur le même appareil et dans le même navigateur.

Pourquoi activer le service ?
L'activation de PayPal One TouchTM vous permet d'accéder directement à la page de paiement et donc de payer plus rapidement. Cela vous évite également d'entrer votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, à chaque fois que vous mettez à jour vos informations personnelles ou financières sur PayPal, nous vous demanderons de vous connecter.

Comment PayPal protège-t-il mes informations financières en cas d'utilisation de PayPal One Touch TM ?
Nous ne partageons pas la totalité des informations de paiement avec les marchands lorsque vous faites des achats.

Nous avons prévu des mesures de sécurité spécifiques pour PayPal One TouchTM :

  • Vous devez utiliser le même appareil et le même navigateur pour pouvoir utiliser PayPal One TouchTM. Si vous essayez de mettre à jour vos informations personnelles, vous serez invité à vous reconnecter.
  • La fonctionnalité est limitée. Par exemple, vous pouvez effectuer des paiements, mais vous ne pouvez pas virer de l'argent ou accéder à vos paramètres depuis l'écran de paiement PayPal. Cela empêche toute personne susceptible d'avoir accès à cet appareil d'accéder à des informations sensibles.

Ne partagez pas votre appareil si vous utilisez PayPal One Touch TM, et en cas de vol de votre appareil, contactez-nous immédiatement et déconnectez-vous de votre compte PayPal.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone ?
En cas de perte ou de vol de votre téléphone, connectez-vous à votre compte PayPal et modifiez votre mot de passe et vos questions secrètes. Vous pouvez également nous appeler. Nous vous aiderons à protéger votre compte PayPal contre toute utilisation non autorisée.

Que faire si j'utilise un ordinateur public ?
Activez PayPal One TouchTM sur votre appareil ou ordinateur personnel et non sur un ordinateur ou un appareil public ou partagé, pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre compte PayPal.

Dois-je toujours m'authentifier et m'inscrire pour chaque vendeur ?
Vous devez vous authentifier et autoriser l'utilisation de PayPal One TouchTM une seule fois par appareil ou navigateur. Lorsque vous activez la fonctionnalité pour un marchand, vous le faites pour chaque marchand éligible.

Comment activer le service ?
Sélectionnez Rester connecté pour effectuer des achats plus rapidement en cas de paiement par PayPal lors de la première connexion. Cela active PayPal One TouchTM pour cet appareil et ce navigateur, et pour tous les marchands éligibles.

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Vous pouvez désactiver PayPal One TouchTM depuis votre compte PayPal. Connectez-vous, cliquez sur l'icône

 

 (Paramètres), puis sur Sécurité. Modifiez l'option Rester connecté pour effectuer des achats plus rapidement. Les utilisateurs de comptes Business peuvent désactiver la fonction en cliquant sur Préférences et en sélectionnant Se déconnecter de tous les appareils dans le menu déroulant.

D'autres méthodes de désactivation ou d'annulation de PayPal One Touch TM existent :

  • Appeler le Service clientèle PayPal.
  • Supprimer les cookies.
  • Le fait de modifier votre mot de passe annule automatiquement le consentement.
  • Nous pouvons forcer la fonction Afficher la connexion en cas d'activité ou de compte suspect, ou si une transaction présente un risque élevé.

Comment PayPal m'aide-t-il en cas de problème avec mon achat en ligne ?
Lorsque vous payez avec PayPal en ligne, la Protection des Achats n'est pas affectée par cette fonctionnalité et continue à s'appliquer à vos achats éligibles.

Pour en savoir plus sur la Protection des Achats PayPal et pour consulter la liste complète des critères d'admissibilité et des exclusions, reportez-vous à nos Conditions d'utilisation. Cliquez sur Contrats d'utilisation sur n'importe quelle page PayPal.

Vous pouvez signaler votre problème dans le Gestionnaire de litiges PayPal.

Puis-je sélectionner des marchands spécifiques avec lesquels utiliser PayPal One Touch TM ?
Vous ne pouvez pas choisir les marchands. L'inscription à PayPal One TouchTM active la fonctionnalité pour tous les marchands éligibles.

Que se passe-t-il si j'achète sur un appareil mobile ou un ordinateur connecté à PayPal One TouchTM mais qui n'est pas le mien ?
Si vous achetez depuis un appareil mobile qui ne vous appartient pas, il vous suffit de cliquer sur le lien Ce n'est pas moi pour vous déconnecter de PayPal, et de vous reconnecter à votre propre compte. Si vous tentez d'effectuer l'achat à l'aide d'un compte qui n'est pas le vôtre, vous effectuerez alors un paiement non autorisé, ce qui est interdit.

Si vous le faites par erreur, dans la plupart des cas vous ne pourrez pas finaliser l'achat. Cependant, contactez immédiatement notre Service clientèle afin que nous puissions aider le titulaire réel du compte PayPal et le marchand à résoudre ce problème.

Que se passe-t-il si je partage mon appareil ou mon ordinateur avec d'autres utilisateurs ?
Ne partagez pas votre appareil si vous utilisez PayPal One Touch TM, ou déconnectez-vous avant de le partager.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.