paiement 21 jours après la date d'achat

klotz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Pour chaque paiement au moyen du Paiement après Livraison, je suis autorisez avec PayPal à débiter le compte bancaire principal du montant intégral du paiement 21 jours après la date d'achat.

Pourquoi que sa ne fonctionne plus sur mon compte PayPal ?

Merci de m’expliquer pour réactiver cette option.

Car je comprend pas, que sa fonctionne plus.

Merci de votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je peux me tromper mais il me semble que c'est une option proposé directement par le Marchand/Vendeur ... Avez-vous fait un paiement avec une autre Vendeur cette fois-ci ?

 

Cordialement.

Login to Me Too

Sophiebizet
Nouveau membre de la communauté
Idem avant je pouvais utiliser cette option sur Vinted et d'autres sites et depuis 15 jours impossible je n'ai plus l'option sans raisons. Je ne comprends pas trop pourquoi
Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sophiebizet

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec ce mode de paiement. Il est possible que ce dernier soit désactivé. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Pour que nous puissions vous aider, merci de nous contacter via notre site. 

 

Pour cela, cliquez sur ce lien. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.