mail de paypal pour bénéficier de 5 euros ...

patochon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de paypal pour bénéficier de 5 euros valable jusqu'au 15 mai 2021 mais lorsque je clique sur le lien, j'ai un message "Nous ne pouvons pas prendre votre demande en compte. Vous avez peut-être déjà bénéficié de cette offre ou n'y êtes pas éligible." , je ne comprend pas pourquoi, je n'ai jamais bénéficié de cette offre. Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Lucas8233
Contributeur
Contributeur
J ai impression qu il n y a que des problèmes sur paypal personne arrive a rien
Login to Me Too

LaurentS24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Exactement le même problème, compte Paypal personnel, je suis domicilié en France, j'ai cliqué sur le bouton adéquat, dans les délais, et j'ai vérifié les conditions de l'offre auxquelles je réponds bien. Le robot de contact ne comprend rien.

Une chose par contre m'échappe, c'est que j'ai reçu cette offre sur une adresse mail qui ne figure plus sur ce compte depuis longtemps ! Je ne comprends donc pas pourquoi je ne la reçois pas sur l'adresse principale ???

 

Merci pour toute aide !!

Login to Me Too

Ilyas16
Contributeur
Contributeur

mois aussi j'ai se problem

 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ilyas16.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre promotionnelle. Je suis navrée que vous n'ayez pu profiter d'une de nos offres. L'éligibilité des personnes est déterminée à la seule discrétion de PayPal. Je comprends que cela puisse être frustrant. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre éligibilité à l'offre. En effet, si vous avez reçu ce message d'erreur, cela signifie que le système a déterminé que le profil de votre compte PayPal n'avait pas tous les critères pour bénéficier de l'offre promotionnelle. J'en suis désolée.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.