comment donner accès a mon compte à un développeur pour intégration

websiteconcept
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite donner accès à mon compte paypal à un dévelloppeur pour qu'il intègre un bouton de paiement unnique  + un bouton d'abonnement récurrent...

y a t'il un moyen autre que de changer momentanément mon mot de passe pour travailler en toute sécurité?

 

merci d'avance pour vos réponses...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @websiteconcept 

sur un compte pro ( donc un marchand etc etc ) , vous avez la gestion des utilisateurs qui existent / ceci n'existe pas sur un compte particuler

permettre un accès dédié et en limité aussi les possibilités /

 

Si vous avez un compte Professionnel, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Gestion des utilisateurs. Cette option permet à plusieurs personnes, telles que vos employés, d'accéder à certaines fonctionnalités de votre compte Professionnel PayPal.

Pour autoriser d'autres utilisateurs à accéder à votre compte PayPal :

  1. Accédez aux Paramètres du compte.
  2. Cliquez sur Mettre à jour dans la section Gestion des utilisateurs.
  3. Laissez-vous guider.

► Si vous souhaitez qu'un autre utilisateur puisse discuter du compte PayPal avec notre Service clientèle, cochez la case "Discuter du compte avec le Service clientèle" dans le menu déroulant de filtrage.
► Vous pouvez ajouter jusqu'à 20 utilisateurs secondaires à votre compte PayPal.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @websiteconcept 

sur un compte pro ( donc un marchand etc etc ) , vous avez la gestion des utilisateurs qui existent / ceci n'existe pas sur un compte particuler

permettre un accès dédié et en limité aussi les possibilités /

 

Si vous avez un compte Professionnel, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Gestion des utilisateurs. Cette option permet à plusieurs personnes, telles que vos employés, d'accéder à certaines fonctionnalités de votre compte Professionnel PayPal.

Pour autoriser d'autres utilisateurs à accéder à votre compte PayPal :

  1. Accédez aux Paramètres du compte.
  2. Cliquez sur Mettre à jour dans la section Gestion des utilisateurs.
  3. Laissez-vous guider.

► Si vous souhaitez qu'un autre utilisateur puisse discuter du compte PayPal avec notre Service clientèle, cochez la case "Discuter du compte avec le Service clientèle" dans le menu déroulant de filtrage.
► Vous pouvez ajouter jusqu'à 20 utilisateurs secondaires à votre compte PayPal.

 

Login to Me Too

websiteconcept
Contributeur
Contributeur

Bonjour jean marc

 

Merci beaucoup pour ta réponse,

ce nouvel utilisateur pourra t'il avoir accès aux apis et tout ce qui est nécessaire pour mettre en place les paiements uniques et abonnement sur notre site?

 

cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @websiteconcept 

Je ne pourrais pas vous le dire 🙂 et le confirmer à 100%

commencez par aller voir sur votre compte , ce qui est proposé et comment cela fonctionne en utilisant mes explications 🙂

le développent devrait être possible, je pense ...  sans compromettre votre compte PayPal marchand .

c'est une des raisons de l'existence de cette possibilité dessus , puisqu'un compte PayPal n'est pas "prêtable" ( pro ou particulier )

 

Login to Me Too

websiteconcept
Contributeur
Contributeur
Ok merci beaucoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.