Supprimer une carte bancaire et un compte, impossible !

Bernic
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je veux supprimer mon ancien compte ainsi que mon ancienne CB cependant j'ai le message suivant:

Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard.

 

J'ai déja essayé de contacter paypal par téléphone ainsi que par mail, résultat 30min d'attente par téléphone pour rien et des mails automatiques bidons de la part de paypal... 

Nota: j'ai déja patienté plus de 10 jours pour la suppression des transactions..

Ce fou t'on du client ??

 

Je suis à 2 doigts de la suppression de compte je n'en peux plus ! 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Stefd
Nouveau membre de la communauté

Meme problème pour moi.

C'est scandaleux de ne pas pouvoir définir un compte bancaire par défaut lorsque 2 sont enregistrés et confirmés...

Login to Me Too

Bernic
Contributeur
Contributeur

Biensur plus de 20 jours et pas de réponses ! 

 

SCANDALEUX

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bernic et Stefd,

 

Je suis navrée d'entendre de vos expériences et du retard dans ma réponse :(.

 

Il est possible normalement de définir le compte primaire sous l'ancienne version du site.

 

Concernant la suppression de la carte, il faut compter 10 jours ouvrés en général mais vous pouvez y lier une nouvelle carte en attendant.

 

Nous sommes joignables ou sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez des difficultés ou vous avez d'autres questions. 

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

sara75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?

J'ai le même problème depuis plusieurs mois et toujours aucun changement, paypal ne me permet même plus d'envoyer des messages. Je n'ai clairement pas utilisé l'ancienne CB et l'ancien compte en banque sur paypal depuis plusieurs mois, pourquoi n'est-il pas possible de les supprimer ? Si je ne trouve pas de solutions, je ferme mon compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.