Remboursements 4x sans frais rejetés

FredPALE
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai plusieurs paiement en 4x sans frais qui fonctionnaient mais les remboursements sont maintenant rejetés un par un. Impossible de payer avec ma carte ou d’en enregistrer une autre. Avez-vous rencontré ce problème?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marclari
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème depuis 1 semaine

Login to Me Too

SnoCorp94
Nouveau membre de la communauté

Idem pour moi... J'ai vérifié auprès de ma banque, pas d'anomalie de leur côté

Login to Me Too

SnoCorp94
Nouveau membre de la communauté

Je viens de contacter le service client par téléphone.
Ils confirment qu'il s'agit d'un dysfonctionnement chez eux.
Ils ont réalisé le paiement pour moi et le problème devrait être réglé prochainement.
Je vous invite à les appeler pour éviter les potentielles pénalités pour non paiement

Login to Me Too

sabgac91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai essayé d'appeler et ça dit que le service est fermé 

quelle option il faut faire pour réussir à les avoir au téléphone ?

 

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @FredPALE

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal et vos paiements en 4X. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Malheureusement, votre problème ne peut être résolu via le forum d'aide, pour que nous puissions vous assister au mieux, il est préférable de de nous contacter via notre site. 

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.