Re: Joindre PAYPAL? Impossible of course!

lau1315
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'essaye de joindre Paypal par mail : je ne trouve aucune adresse mail. 

L'assistant en ligne me dit à chaque fois qu'aucun conseiller n'est disponible. 

J'ai donc contacté par tél j'ai réussi à avoir un conseiller qui était tout simplement désagréable et qui m'a raccroché au nez. 

Il y a un temps d'attente au tél étant donné que j'appelle de la Nouvelle-Calédonie. 

Je recherche donc une adresse mail afin d'avoir un agent qui veuille bien m'aider .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour lau1315

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vous pouvez envoyer un email à notre Service clientèle à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les 24h.

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Service Clientèle’ situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Envoyez-nous un email'.
4. Sélectionnez le sujet et ensuite précisez votre demande en sélectionnant un sous-thème.
5. Saisissez votre question dans le champ indiqué.
6. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

 

 

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte PayPal, vous pouvez tout de même nous envoyer un email :

 

1. Rendez-vous sur le site PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Envoyez-nous un email'.
4. Dans la section ‘Impossible de vous connecter ?’, cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les instructions en ligne.

 

Votre demande nous sera transmise et une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant et trouver les options pour nous contacter en bas de la page : Nous contacter.

 

Cordialement,

 

Charline

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.