Historique PayPal depuis la création du compte

Graux82
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Suite à un cambriolage, mon assurance me demande des justificatifs d'achat. J'ai besoin de remonter jusqu'à 2010 dans mon historique pour justifier des achats d'objets précieux. Comment faire? Merci. Pierre.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Graux82 ,

il existe cela : Comment télécharger un relevé de mon historique des transactions PayPal ?

 

Mais pas pour cette période trop ancienne ( 2010 )  , vous ne pourrez pas l'obtenir vous-même depuis votre compte PayPal .

 

Il faut téléphoner au service client PayPal pour l'obtenir  🙂

bonne journée .

 

pour votre compte paypal France /

 

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

Login to Me Too

Graux82
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Merci pour votre réponse, le numéro de téléphone de PayPal [removed] ne fonctionne pas... Existe t'il un autre numéro de téléphone ? Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Graux82 

Le numéro fonctionne pour la France , c'est le numéro vert et donc gratuit pour appeler PayPal .

pour la France , il devrait y en avoir un autre d'afficher sous le numéro vert ;

et  qui commence par 01

 

par contre paypal , c'est ( lundi à vendredi : 9h/19h30)

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.