Demande de renseignement de carte bancaire (impossible de payer via le compte bancaire

shimu666
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

depuis 1 semaine environ, il m'est devenu impossible de payer via PayPal. On me demande toujours de renseigner les informations d'une carte de credit. (que je n'ai pas).

 

Mon compte bancaire est lié et vérifié. Avant tout fonctionnait parfaitement. Je pouvais acheté sur paypal via n'importe quel site. L'argent était prélevé directement de mon compte bancaire même si mon solde PayPal était à 0 mais depuis une semaine, impossible. Toujours cette demande de carte bancaire.

J'ai appelé le service clientèle PayPal, on m'a répondu que les sites ou j'achetais demandent obligatoirement la carte bancaire pour prélever or j'achetais déjà sur ces même sites par la méthode de prélèvement bancaire.

Également pour les paiement récurrent comme par exemple Netflix. Tout fonctionnait sans souci depuis des mois. Mais maintenant Le site me dit de mettre à jour mes options de paiement alors que je n'ai pas touché à mes données PayPal (même compte bancaire)

Auriez vous une solution ou aide ?

 

Merci d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
le service client vous l'a dit .
Sur le web , la CB est devenu de plus en plus une obligation .
Cela permet un paiement immédiat , et cela sert aussi à authentifier le compte PayPal chez eux ( plus une garantie bancaire )
en résumé , vous ne pourrez pas y faire grand-chose sans CB .
la demande de carte ne va pas disparaitre par magie 😞

Login to Me Too

shimu666
Contributeur
Contributeur
Bonjour oui je comprends bien que la cb permet une garantit mais ce que je comprend pas c’est que ce soit venu du jour au lendemain. Pdnt 1 an j’ai pu acheter sans souci via compte bancaire et là bang tous mes site où j’avais acheté nécessite la ca c’est ça que je comprend pas. C’est que ça vient de PayPal. Surtout pour les paiement récurrent style Netflix
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
La différence , c'est surtout qu'un paiement depuis le compte bancaire est en différé ( il doit être compensé ) , et la CB immédiat .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.