Compte ouvert en Belgique

Leglad357
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, J'ai ouvert mon compte PayPal en Belgique mais je réside maintenant en Espagne. Je voudrais clôturer ce compte belge car il interfère toujours sur mon compte espagnol notamment au niveau du code postal (4 chiffres au lieu de 5). De plus, c'est toujours lui qui s'ouvre en premier lorsque je veux payer un achat. De plus, l'e-mail de ce compte n'existe plus. Que puis-je faire pour arranger ce désordre ? Merci d'avance pour votre aide. Claude

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Leglad357,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous déménagez, vous devrez en effet fermer votre compte PayPal et en ouvrir un autre dans votre pays de résidence actuel. Vous devriez pouvoir le faire vous-même en vous connectant au compte Belge et en allant dans vos Paramètres. Vous aurez ensuite l'option de cliquer sur Fermer votre compte. Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au compte en question, il vous faudra appeler nos services directement en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-nous et Appelez-nous Sans Compte, afin que nous puissions vous aider au mieux.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.