Changer nom d'utilisateur Paypal.me

CABCow
Contributeur
Contributeur

J'ai créé un compte Paypal.me pour recevoir des paiement pour mon organisme. Par contre mon nom personnel apparaît dans le nom de l'utilisateur. Est-ce possible de changer ce nom?

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

JosifaJosianne
Nouveau membre de la communauté
Bonjour modérateur PayPal, J´ai bien compris que ce n´était plus possible de changer son nom. Seulement voilà, avez-vous pensé quand on divorçait puis se remarriait !? C´est justement mon cas, j´aimerai donc pouvoir changer néanmoins.. Pour cela pourriez-vous svp étudier la question et faire une mise à jour de PayPal pour que changer son nom devienne possible. C´est très important pour moi comme pour d´autres personnes sans doute !.. Merci d´avance de votre compréhension et réflexion sur le sujet. JosifaJosianne L.L. (mais plus B-L)
Login to Me Too

BleuLou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
je suis une personne transgenre, j'ai fais changé mes prénoms à l'état civil il y a plus d'un an.

Je viens de me rendre compte que mon deadname était toujours visible sur le lien paypal.me,
ce qui me met dans une situation dangereuse car m'out automatiquement auprès des gens qui ne sont pas tous.tes au courant de ma transidentité.

Selon la décision du défenseur des droits de la république aucune limitation technologique ou technique ne peuvent être utiliser comme argument pour ne pas modifier la présence d'un prénom mort.

Pourriez-vous donc m'indiquez à qui m'adresser pour faire changer mon lien paypal.me ?

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.