Éligibilité paiement 4 fois

Blondinka
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je ne suis pas éligible au paiement en 4 fois, il ne M est pas proposé ? Pour qu'elle raison ? Merci de vos réponses
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Blondinka, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal et vous remercie de votre intérêt pour notre paiement en 4X. 

 

Je suis navrée que le paiement en 4X ne vous soit pas encore proposé. Avant de réessayer, nous vous invitions à vérifier que les informations de votre compte PayPal soient bien confirmées (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone). Notez également que cette option est réservée aux comptes particuliers. N'hésitez pas à consulter les Conditions Générales de notre paiement en 4X.

 

Lorsque vous serez éligible au Paiement en 4X fois, l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands qui vendent des biens physiques intangibles/digitaux n'étant pas inclus). Le paiement en 4 fois n'est toutefois pas disponible pour certains marchands et biens. Grâce à ce lien, vous trouverez toutes les informations relatives à cette option.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.