transfert paypal a paypal

BGmahdi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai plusieurs comptes paypal dont 1 négatif comment transférer de mes différents comptes vers le négatif ?

 

Merci

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

je vais vous donner qq infos que

@

coonfirmera ,infirmera ou complétera....

1

normalement vous avez droit à un compte personnel et à un compte pro

or vous nous dites avoir un compte au solde négatif et vouloir verser de différents comptes  de l'argent sur le premier !!!

en plus quelle en est l'utilité  d'en avoir tant ? alors que sur un compte vous avez droit à 8 adresses email différentes et à plusieurs cartes et comptes en banque pour arriver à en avoir un au solde négatif cela semble contre productif "le trop est l'ennemi du bien"

 

donc plus de 2 comptes c'est contraire au CGU de paypal

2

surtout pour arriver a avoir sur l'un d'entre eux un solde négatif

 

ceci est aussi contraire aux cgu de paypal vous le savez puisque vous essayez de le rendre positif

mais pas de la bonne façon car

 

3 transfert entre 2 comptes paypal  au même nom est aussi interdit

c'est assimilé a une dite "avance de trésorerie' " de vous envers vous-même

c'est contraire aux CGU de paypal

vous risquez un compte restreint

 donc les 3 points sont litigieux et vous risquez à jongler ainsi avec les réglements que vous êtes censé avoir lus a une interdiction définitive de vos comptes si paypal relie le tout et trouve que vos agissements le mette  en danger  lui et ses autres partenaires traitant avec vous

4 pour le solde négatif il faut l' approvisionner par un compte bancaire

 

j'espère bien évidemment me tromper.....

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

je vais vous donner qq infos que @jmarc_38

 

coonfirmera ,infirmera ou complétera....

1

normalement vous avez droit à un compte personnel et à un compte pro

or vous nous dites avoir un compte au solde négatif et vouloir verser de différents comptes  de l'argent sur le premier !!!

en plus quelle en est l'utilité  d'en avoir tant ? alors que sur un compte vous avez droit à 8 adresses email différentes et à plusieurs cartes et comptes en banque pour arriver à en avoir un au solde négatif cela semble contre productif "le trop est l'ennemi du bien"

 

donc plus de 2 comptes c'est contraire au CGU de paypal

2

surtout pour arriver a avoir sur l'un d'entre eux un solde négatif

 

ceci est aussi contraire aux cgu de paypal vous le savez puisque vous essayez de le rendre positif

mais pas de la bonne façon car

 

3 transfert entre 2 comptes paypal  au même nom est aussi interdit

c'est assimilé a une dite "avance de trésorerie' " de vous envers vous-même

c'est contraire aux CGU de paypal

vous risquez un compte restreint

 donc les 3 points sont litigieux et vous risquez à jongler ainsi avec les réglements que vous êtes censé avoir lus a une interdiction définitive de vos comptes si paypal relie le tout et trouve que vos agissements le mette  en danger  lui et ses autres partenaires traitant avec vous

4 pour le solde négatif il faut l' approvisionner par un compte bancaire

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.