solde positif sur PayPal mais impossible d'envoyer de l'argent

Kaminarimon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je possede un solde positif en USD sur PayPal-FR mais impossible d'envoyer de l'argent a un proche, je peux par-contre toujours payer des services.

La carte liee au compte PayPal est actuellement perimee, est-ce la cause du probleme ?

Je vis actuellement a l'etranger et je ne possede plus de carte francaise de type visa, peut-on lie une carte etrangere visa a un compte PayPal-FR.

Si ce n'est pas possible peut-on creer une carte de credit ou debit virtuel VISA comme NetTeller, EntroPay etcetc

 

Si vous avez une societe a conseiller je suis preneur.

 

Je voulais envoyer l'argent de mon PayPal-FR sur mon PayPal-US ou je vis actuellement.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Kaminarimon,

 

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je pense que ce qui bloque, c'est votre localité actuelle.

Si en effet vous avez un compte PayPal français et que vous utilisez ce dernier depuis l'étranger (en ajoutant à cela une carte qui n'est plus valide) vous pouvez rencontrer ce genre de situation, dans lequel le paiement est bloqué par notre système de sécurité.

 

Vous ne pourrez lier qu'une carte française à un compte PayPal français. Si vous  vivez aux Etats-Unis, il vous faudra fermer le compte PayPal français et en ouvrir un nouveau aux USA.

 

Avec ce nouveau compte, vous pourrez ajouter votre carte bancaire américaine sans souci.

Si vous rencontrez des soucis de transfert de solde français vers américain sur PayPal entre l'ancien et nouveau compte, faîtes-nous signe sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.