remboursement

thkhappyandsmil
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Une personne a effectué un virement sur un compte inexistant  d'une valeur de 10€. Ce matin, je reçois un mail me prévenant que le paiement était bien arrivé. Or, je ne peux pas le récupérer puisqu'il est inexistant.

Comment faire ?

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @thkhappyandsmil

si vous recevez un mail de PayPal , c'est que PayPal utilise une adresse mail utilisé sur un compte PayPal ( par vous )

comment pouvez donc recevoir un mail ...de PayPal avec une adresse compte PayPal qui n'existe pas ?

Bonne journée .

Login to Me Too

thkhappyandsmil
Contributeur
Contributeur

Justement, je me pose la question... Je n'ai qu'un seul et unique compte sur Paypal et c'est le professionnel...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
paypal envoie un mail sur une adresse existante .
si vous avez le mail , et qu’en plus vous pouvez donc le lire , c'est que cette adresse messagerie est la votre 🙂

À moins qu'un compte PayPal utilise aussi ce mail sur un compte d'un autre membre ?

Ceci reste très étrange , et serait donc à risque aussi .
Login to Me Too

thkhappyandsmil
Contributeur
Contributeur

Je prends note de vos remarques et je vous en remercie. Bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous n'avez pas ajouté cette adresse sur votre compte PayPal , puis l'avez supprimée ? Et oublier de l'avoir utilisée un jour ?

Login to Me Too

thkhappyandsmil
Contributeur
Contributeur

Non, du tout monsieur.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il serait peut-être utile de passer un petit coup de téléphone au service client pour qu'il regarde cela 😉
Bonne journée .
Login to Me Too

thkhappyandsmil
Contributeur
Contributeur

Oui. Bonne journée à vous et merci beaucoup

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.