recevoir un paiement d'eBay

rheabonnie22
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

Je suis pas une pro d'eBay et sa fait très longtemps que je ne m'en été pas servis... j'ai effectué une vente sur Ebay j'ai reçu l'argent sur Ebay mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment l'envoyer sur mon compte PayPal pourtant je l'ai lié il apparait sur mon compte Ebay mais je cherche depuis plusieurs jours j'ai reçu un mail comme quoi il fallait que je réclame l'argent pour effectuer le transfert mais impossible 

j'ai cherche a envoyer un mail a Ebay pareil je répond a un tas de questions pour me dire qu'il m'est pas possible d'envoyer un mail 

c'est décourageant la dernière fois que j'ai utilisé Ebay le transfert se fesait tout seul j'avoue c'était il y a quelques années 

j'espere trouvé de l'aide sur le forum parce que la je suis découragée 

merci a vous 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour rheabonnie22,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

  • enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
  • enregistré la même adresse email sur les deux comptes
  • confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
  • obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

rheabonnie22
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse 

je viens de vérifier tout ce que vous m'avez indiqué et rectifié ce qui ne correspondait pas 

pour le moment toujours pas de transfert d'argent d'eBay je vais attendre encore un peu mais je pense être obliger de téléphoner j'ai effectuer une vente le 09 décembre et j'ai toujours pas l'argent de la transaction il me marque toujours en cour de traitement par paypal

pourtant la vente est finie expédié j'ai attendu le délai de 21 jours et toujours rien c'est désespérant 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.