pourcentage de paypal sur argent reçu?

amberson55
Contributeur
Contributeur

Quel pourcentage recoit paypal sur des sommes qu'on m'envoie ? 

 

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour 🙂

Ouvrir un compte :
L'ouverture d'un compte PayPal est gratuite.

Paiements personnels :
L'envoi d'argent est gratuit pour vos transferts en euros en France et dans l'Espace économique européen.

La réception d'argent de vos proches est gratuite si aucune conversion de devise n'est nécessaire.

Paiements pour des biens et services :
L'achat de biens ou de services avec PayPal est gratuit.

Si vous recevez de l'argent pour des biens ou des services (par exemple, lors de la vente d'un objet sur eBay), la commission appliquée à chaque transaction est de 0,25 EUR + 3,4 % du montant perçu.

Paiements internationaux :
L'envoi ou la réception de paiements transfrontaliers entraîne des frais. Pour en savoir plus, consultez la section Tarifs de nos Conditions d'utilisation.

Ajouter ou virer de l'argent :
Vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal ou virer de l'argent sur un compte bancaire local gratuitement. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.

► Nous facturons des frais de 3 EUR en cas de rejet de virement bancaire.

Tarification dégressive
L'éligibilité à la tarification dégressive des marchands est déterminée en fonction du volume de ventes au cours du mois calendaire précédent. Pour en profiter, un vendeur doit en faire la demande et répondre aux critères d'éligibilité à la tarification dégressive.
Login to Me Too

INTERZONE
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi ce n'est pas sur la page des tarifs 🤔

 

"Si vous recevez de l'argent pour des biens ou des services (par exemple, lors de la vente d'un objet sur eBay), la commission appliquée à chaque transaction est de 0,25 EUR + 3,4 % du montant perçu."

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

AOMAR83
Contributeur
Contributeur
Non impossible c beaucoup plus Mon ami m’a envoyer 1 euro ils m’ont pris 0’38 euro c plus de 30%de commissions C trop Je voulais acheter pour un montant de 10000 euro la commission est de 3800 euro C exagéré j’arrive pas à comprendre Pas eu d’aide le service clientèle ne fonctionne pas ...je suis un peu déçu
Login to Me Too

Husamb
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ! Je ne retrouve pas ce niveau de commissions sur la dernier virement que j’ai reçu. J’ai été prélevé de 6,94 Euros sur un montant à recevoir de 134,5 Euro ce qui correspond à plus de 5 %, un peu moins des 3,4 % + 0,25 € annoncés. Auriez-vous des informations à ce sujet ? Merci d’avance pour votre aide.
Login to Me Too

Motchaed
Contributeur
Contributeur

Pareil ! 

J'ai reçu 4,02€ pour un payement de 4,5€ au départ (vente sur Ebay)

Tandis que sur une vente à 32€ j'ai reçu 30,72€... je n'y comprend rien... éclairez moi svp 🙂

 Cordialement 

 

"supprimé"

Login to Me Too

AOMAR83
Contributeur
Contributeur
J’ai reçu de l’argent et j’ai payé 30 % de frais c’est énorme aucune banque au monde ne le pratique Sur 1 euro il l’ont pris 0,38 euro Sur 5 euro 2 euro Je voulais envoyer de l’argent via PayPal mais c excessivement cher Incompréhensible
Login to Me Too

AOMAR83
Contributeur
Contributeur
C pas du tout correct ils prélèvent plus de 35% de commissions c’est incroyable aucune banque au monde ne pratique ces prix J’étais déçu j’ai opté Pour un autre mode de paiement
Login to Me Too

Claude57
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même probléme.

Je vends du contenu numérique (musique, e-book, etc...) à partir de 1 euros.

Sur un paiement de 1 euros paypal me prends 0,38 cents de commission.

38% de commission... je n'en reviens pas.

Pour quel autre syséme de paiement étes vous passez ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Claude57  🙂

3,5% + 0,30 de frais par transaction . ( de mémoire , car les tarifs changent )

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.