message recu sur un site "unverified by paypal"

Isabelle-84
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je dois faire quelques traductions sur un site en échange d' une compensation financière envoyée par l' intermédiaire de paypal. Je dois donc sur le site coché le moyen de paiement. Je coche Paypal, le site de paypal s'ouvre et je saisie mon identifiant + mot de passe. Je reviens directement sur mon site de traduction est là, j' ai ce message : " unverified by paypal -  to verified your account, log into paypal and follow your country's paypal verification instructions. We cannot send payments to unverified PayPal accounts."

Je précise que mon compte paypal marche bien, jamais eu de soucis et que sur paypal, je peux lire "permission accordée" avec le site de traduction.

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement

Isabelle

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Isabelle-84 

J'ai deux autres pistes :

vos deux comptes , celui de PayPal , et celui de votre compte "vendeur" ne sont pas en harmonie .

Des informations diffèrent dessus , entre les deux , notamment le pays par exemple . et/ou les informations de nom/prénom

 

l'autre piste , et j'ai vu cela quelques fois , c'est un problème interne lié à votre site "vendeur" une erreur technique dessus .

et là c'est eux qu'il faut contacter

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

"non vérifié par paypal - pour vérifier votre compte, connectez-vous à paypal et suivez les instructions de vérification paypal de votre pays. Nous ne pouvons pas envoyer de paiements vers des comptes PayPal non vérifiés."

 

bonjour @Isabelle-84 

 

votre compte PayPal ne doit pas être vérifié et confirmer, je pense 🙂

dessus ,

- avoir ajouté et confirmer un compte bancaire ( titulaire nom/prénom identique titulaire compte PayPal : nom/prénom )

- parfois en plus , avoir ajouté et confirmer une carte bancaire en plus ( titulaire nom/prénom identique titulaire compte PayPal : nom/prénom )

 

et enfin, avoir confirmé vos informations à PayPal ( ceux présent sur votre compte PayPal )

CI recto/verso fourni

Justificatif de domicile valide fourni

 

 

 

Login to Me Too

Isabelle-84
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour cette réponse vraiment rapide  😉

Mon compte est validé depuis plusieurs années et je paye avec très régulièrement.  Et si je vais dans mon compte, je vois "permission accordée" devant le nom du site de traduction. Mais il faut croire que quelque chose bloque encore mais je ne vois pas quoi, j' ai alors défini ma carte bancaire principale parmi mes trois cartes... Mais rien n'y fait !

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Isabelle-84 

J'ai deux autres pistes :

vos deux comptes , celui de PayPal , et celui de votre compte "vendeur" ne sont pas en harmonie .

Des informations diffèrent dessus , entre les deux , notamment le pays par exemple . et/ou les informations de nom/prénom

 

l'autre piste , et j'ai vu cela quelques fois , c'est un problème interne lié à votre site "vendeur" une erreur technique dessus .

et là c'est eux qu'il faut contacter

 

Login to Me Too

Isabelle-84
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais me pencher la dessus...  😉

Bonne continuation !

Isabelle

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Isabelle-84 

Je n'ai rien d'autre en idée sinon /

bonne journée Isabelle ! 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.