jai recu un virement mais rien sur mon solde,jaimerais le virer sur mon compte cmmt faire?

Alexialouis
Contributeur
Contributeur
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alexialouis, 

 

Merci pour votre participation au Forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu ce virement sur votre solde. Lorsque vous recevez un virement via PayPal, nous vous en avertissons par email et créditons le montant sur votre solde. Pour que nous puissions créditer votre Solde, il faut que votre adresse email soit confirmée

 

Une fois votre argent disponible sur votre Solde, vous pourrez le virer sur votre compte bancaire. Vous retrouverez les étapes à suivre ici

 

Attention toutefois aux faux emails, malheureusement, certaines personnes malveillantes peuvent vous contacter et se faire passer pour PayPal dans le but d'obtenir vos informations personnelles, votre argent ou vos informations bancaires. Si vous recevez de faux emails de PayPal, faites-les nous parvenir à l'adresse email suivante : spoof@paypal.com. En cliquant ici, vous trouverez toutes les informations relatives à ces tentatives d'hameçonnage et à votre sécurité en ligne.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.