delai pour un virement

moussajean
Nouveau membre de la communauté

J'ai demandé un virement de mon compte bancaire (extérieur) vers paypal.

Plus de 48 heures après, mon compte paypal n'est toujours pas crédité, alors que mon compte extérieur affiche bien  l'exécution du virement.

Est-ce normal ? faut-il m'inquiéter ?

 

P.S. j'ai utilisé les informations que m'a données paypal pour cette opération, sans erreur.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @moussajean 

( on parle en jour ouvrés : donc hors weekend / jours fériés pour les jours )

 

pour réaliser cela , votre compte bancaire doit être confirmé** avant 🙂

( être ajouté sur PayPal , et avoir était confirmé )

 

c'est bien le cas ?

 

** Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

et ceci est à savoir aussi /

il faut respecter certaines choses en ajoutant votre compte bancaire /

 

- le compte bancaire ( son titulaire ) doit être obligatoirement aux mêmes nom et prénom que votre compte PayPal ( nom et prénom dessus )

- et la banque doit être de type : compte courant ( souvent appelé compte-chèques aussi )

( zone SEPA euro pour la France )

pas de livret épargne ou similaire /

Login to Me Too

Matouf
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Problème similaire que moussajean : virement effectué depuis mon compte bancaire il y a 4 jours, toujours rien sur mon compte paypal. Mon compte est pourtant confirmé depuis longtemps, et j'avais déjà fait 2 virements dans ce sens ces derniers mois, j'avais à chaque fois reçu les fonds sous 48h.

 

Sur le compte bancaire, le débit est bien effectif, pas de rejet ni quoi que ce soit, et je n'ai bien sûr pas modifié le RIB (bénéficiaire déjà enregistré).

 

Je ne vois pas d'où peut venir le problème !?

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.