délai remboursement paiement paypal vers compte courant

kaddorange
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous !

alors voilà j'ai un petit souci qui risque de me mettre à découvert sur mon compte courant, j'ai effectuer un paiement de 110 € à un particulier le 20 mai qui m'a été remboursé le 21 mai après un petit malentendu, puis j'ai refais par la suite ce paiement de 110 € le 25 mai à la même personne. Le problème c'est que à ce jour, le 28 mai, le remboursement est censé être terminé mais je n'ai toujours aucune trace sur mon compte courant du remboursement alors que 110 € ont bien été prélevés 2 fois ... Je voulais donc savoir quand je pourrais espérer obtenir le remboursement sur mon compte courant car ça commence à durer ... Sur mon compte paypal, le remboursement est noté "terminé" avec toutefois une autre ligne "suspension temporaire" qui me dit que le fonds ont été bloqué pour une vérification, je ne sais pas pourquoi, première fois que j'ai un souci avec paypal 😕

cordialement 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je tiens à vous rassurer, le premier transfert du 20 Mai ne devrait pas tarder à parvenir sur votre solde PayPal. Votre solde sera alors crédité de 110EUR puisque le vendeur a annulé la transacation.

 

Les deux débits ont été effectués car deux demandes de paiements ont été faites à la base. C'est un procédé standard.


J’espère que ces fonds seront bientôt recrédités.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

kaddorange
Contributeur
Contributeur

Toujours aucun trace du remboursement, je me disais que au moins après 10 jours, je le verrais mais toujours rien ... 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Navré de l'apprendre 😞

 

Avez-vous pu jeter un oeil au solde de votre compte PayPal? Le remboursement est peut-être dessus? 🙂

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.