argent envoyer à un email inexistant

oriigamiii
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je voulais envoyer de l'argent à un proche mais j'ai fait une faute de frappe dans l'écriture du mail, j'ai voulu contacter le détenteur de l'email qui n'existe pas. Pour le moment le payement est en attente mais que puis-je faire pour que l'argent revienne sur mon compte? c'est urgent s'il vous plaît
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @oriigamiii 

Si l'email n'existe pas sur un compte PayPal , l'opération apparaît ( apparaîtra ) comme non récupéré /

vous pourrez ensuite annuler le paiement et/ou il sera automatiquement annulé au bout de 30 jours .

 

 

Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres. Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.

Depuis votre application PayPal, voici comment annuler un paiement en attente :

  1. Appuyez sur Voir l'Activité.
  2. Sélectionnez le paiement que vous voulez annuler.
  3. Appuyez sur Annuler le paiement.

Depuis votre ordinateur, voici comment faire :

  1. Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur Annuler le paiement.

Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.