Virement depuis ING

35PeeBee
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je suis dans l’impossibilité de faire un virement vers mon compte PAYPAL depuis mon compte ING.

 

Ma banque refuse les coordonnées bancaires pour raisons de sécurité et me demande de me rapprocher de PAYPAL pour règler le problème.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
votre banque est en France ?
Vous leur dites de consulter sur le web ==> Europe et zone SEPA ce que cela signifie 😉
sinon pour ajouter des fonds sur PayPal : ( vous avez dans la procédure , l'autorisation de prélèvement paypal à ajouter )

Le virement SEPA vous permet de transférer de l'argent d'un compte vers un autre compte. Il est harmonisé au niveau européen et permet de payer en euros. ( prélèvement, paiement, carte bancaire), dans 34 pays et territoires européens )

 

[humour] sinon , ouvrez un compte bancaire , dans une vraie banque ... , et quittez celle-ci

 

==> ajouter de l'argent ==> https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_add-funds

 

Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.

Voici comment faire :

  1. Sur la page d'accueil de votre compte cliquez sur Ajouter de l'argent à gauche.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis un compte bancaire en France.
  3. Laissez-vous guider.

Remarques :

  • Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
  • Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).
Login to Me Too

35PeeBee
Contributeur
Contributeur

Bonsoir jmarc_38

 

Merci pour votre réponse, mais le problème est bien là.

 

J’ai suivi cette procédure au pied de la lettre mais le RIB PAYPAL est refusé par ma banque pour cette fameuse raison de sécurité.

 

Je reste dans l’impasse.. .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Non , changez de banque .
Une banque "d'obtus" et ayant des procédés "barbares" qui ne connait pas l'Europe n'a aucun intérêt .

Demain , contactez un conseiller client PayPal par téléphone , pour lui exposer le problème , et peut-être avoir une solution .



https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

35PeeBee
Contributeur
Contributeur

[Demain , contactez un conseiller client PayPal par téléphone , pour lui exposer le problème , et peut-être avoir une solution .]

 

Oui, c’est ce que je vais faire, ça me semble plus judicieux que d’écouter vos conseils pour changer de banque....

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

on va reprendre 🙂
Après nos échanges , concernant le fait que votre banque ne veut rien savoir sur un virement d'argent
( Europe et SEPA ) vers paypal ...
==> j'en arrive en dernier ... à dire ...changer de banque... 😉

ce n'est pas un conseil au sens propre , mais une simple logique 😉 de réflexion

 

(  il y a quelques mois , une personne se plaignait en forum que sa banque , société lyonnaise , lui refusé un virement d'argent sur PayPal , pas de virement hors de France chez eux ! 🙂

Après lui avoir expliqué Europe et sepa et que donc sa banque était "........" , il a résolu il semble cette situation avec sa banque . )

 

bon dimanche 😉



 

Login to Me Too

Una68
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai fait un virement de 650 € pour payer un hôtel via PayPal et mon compte a été débité mais je ne vois aucune trace de ce montant sur paypal, je suis stressée car c est une grosse somme pouvez vous me répondre svp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.