Remboursement sur carte bancaire expiree

Marieflo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J ai fait un achat le 26 janvier via ma cb qui expirait en février. 

La personne vient d effectuer un remboursement via la même cb, mon problème c est que celle ci est désactivée puisque j en ai reçu une nouvelle, qui est enregistrée sur mon compte PayPal 

Comment faire pour basculer le remboursement sur ma nouvelle carte ?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je peux imaginer que cela paraisse inquiétant pour vous, toutefois, ne vous inquiétez pas. Je vous dis pourquoi 🙂

 

Lorsqu'une carte arrive à expiration, c'est la fonctionnalité d'envoi qui disparaît surtout. Cela n'empêchera pas en revanche des fonds de revenir sur cette carte. 

On rencontre le même cas de figure lorsqu'une opposition est faite à la carte.

 

Voyez donc la carte bancaire comme un pont entre votre compte PayPal et votre compte bancaire. Tant que le compte bancaire est toujours actif, vous serez en mesure de recevoir de l'argent en retour 😉

Le délai de fonctionnement de ce pont est généralement de 60 jours, mais avec certaines cartes, il est illimité. 🙂

 

En somme, vous devriez recevoir votre remboursement sans souci sur votre compte bancaire. (Comptez quelques jours ouvrés) 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

thomasmouchoux
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,
moi cela fait plus de 4 mois qu'elle n'est plus active cela pose un soucis ?
merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.