Remboursement en attente

FANA
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'attend un remboursement via PAYPAL après l'annulation de mon achat par le vendeur. Je précise que j'ai utilisé des FONDS PAYPAL et non un achat par liaison paypal/compte bancaire. Donc les fonds ne devrait pas être en attente. J'aimerai savoir combien de temps cela prend au maximum pour être remboursé. Merci de m'avoir lu. Cordialement. FANA
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PearlSek
Contributeur
Contributeur
J'ai eu aussi une annulation via Paypal, ça ma pris entre 2 et 7 jours.
Login to Me Too

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour FANA,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide PayPal!

 

Comme vous le précisez, si la transaction a été faite avec votre solde PayPal, le remboursement se fait de façon automatique sur votre solde PayPal.

 

Cependant cela dépend aussi de la source de prélèvement choisie par votre vendeur pour vous rembourser :

 

- Si la source est le solde de son compte PayPal, le remboursement est immédiat.

- Si il choisit de vous rembourser par un chèque électronique, le remboursement se fait dans un délai de 8 jours ouvrés.

 

Vérifiez aussi que ce remboursement n'ai pas été crédité sur votre solde PayPal et utilisé lors d'autres achats.

 

D'autre part si ce remboursement reste introuvable, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) pour verifier avec un agent l'état de cette transaction.

 

 Bonne journée,

 

Clémence

Login to Me Too

FANA
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Déjà, merci Clémence pour votre réponse claire.

 

Je reviens vers vous car cela fait maintenant presque 10 jours (remboursement effectué le 17/02) et donc je me demande pourquoi je n'ai toujours pas mes fonds.

 

C'est vraiment dommage cette histoire de remboursement sur la longueur car sans cela Paypal reste la meilleure façon de "transactionner" sur le web.

 

Si mes fonds n'arrives pas rapidement, cela va m'obliger à plébiciter d'autres modes de paiement pour mes futurs achats/ventes. Et croyez moi, j'en suis le premier embêté.

 

Bonne soirée

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.