Question de transfert

Tootsie1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'utilise mon compte paypal pour achter sur intenet car il est lié à ma carte bancaire. Dans quelque jours je vais recevoir un paiment par paypal car je vend un objet et j'aimerai savoir où va se retrouver cet argent, sur mon solde paypal ou sur mon compte bancaire ? Et si il arrive effectivement sur mon solde paypal comment est ce possible de l'envoyer sur mon compte bancaire ? D'avance merci et bonne journée
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Rhatay
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Lorsque vous vendez un objet, l'argent est déposé sur votre solde paypal. Une fois l'argent visible sur le solde (immédiatement si c'est une vente ebay), alors vous pouvez l'utiliser pour acheter avec paypal.

 

Pour virer votre solde sur votre compte bancaire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur "portefeuille" dans vos options en haut, puis "virer de l'argent", on vous proposera alors de virer partiellement ou totalement votre solde.

 

L'inverse est possible aussi, juste à coté se trouve "ajouter de l'argent" pour virer de l'argent de votre compte jusqu'à votre solde.

 

Ces deux options prennent un peu de temps à être visible, les virement entre compte et soldes pouvant prendre plusieurs jours (12 à 15 jours ouvrables maximum)

Login to Me Too

Tootsie1
Contributeur
Contributeur
D'accord, merci beaucoup de ces informations !
Login to Me Too

Rhatay
Contributeur
Contributeur

Un simple clic sur "compliment" me suffit si mon commentaire t'a été utile, merci ^^.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.