paiement pas reçu mais envoyé

temp201811282s
Nouveau membre de la communauté

bonjour alors voila, j'ai recemment reçu un paiement, j'ai reçu un email de la part de paypal me confirmant que j'avais reçu mon argent mais une fois que je me conecte sur paypal pour verifier il n'y a rien, c'était le 12/06/2015, j'ai donc attendu 2 jours l'argent n'était toujours pas la, j'ai envoyé un message a paypal donc le 14/06/2015 et je n'ai toujours pas de réponses. j'aimerai savoir ce qu'est devenu mon argent car cela commence à m'inquiéter!

j'ai verifeir ma boite de litige et ce n'est pas ça.

voici une capture d'écran du message envoyé par paypal:

http://gyazo.com/235072b4ccc1b838b278ebb1485260c2

 

que dois-je faire pour récupérer mon argent?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message, il s'agit bien d'une tentative d'arnaque malheureusement.

 

Nous conseillons toujours de vérifier la réception d'un paiement directement sur votre solde, ceci n'est pas un vrai mail de vos services. Vous trouverez des conseils sous la rubrique Sécurité en page de notre site ou votre  compte.

 

Si vous avez envoyé un colis à cette personne, essayez de le récupérer auprès de la Poste si possible.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Rhatay
Contributeur
Contributeur

Vérifiez toujours que votre opération ai été validé en tant que transaction sur votre paypal.

 

Il vous suffit de vérifier vos transactions sur votre compte dans acceuil, ces dernières apparaissent toujours en même temps, voir même avant que les emails de confirmation soient envoyés.

 

N'importe qui peut vous envoyer un mail, mais votre compte paypal est protégé. Ne vous fiez qu'à lui. Car c'est seulement si il y a une erreur sur votre historique de transaction que la responsabilité de paypal est engagé.

 

Les emails frauduleux sont monnaie courante sur internet, toujours vérifier auprès des sites officiels lorsqu'il s'agit d'argent.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.