Probléme de restriction avec steam

Faelnir
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous, je vien a vous car j'ai un gros soucis .

En gros j'ai mis paypal pour facilité les virement sur steam (car on ne peux pas utiliser la carte bancaire et je n'ai pas de mastercard), pour cela j'ai ouvert un compte paypal, je l'ai mis en lien avec mon compte bancaire (compte Bpost) et j'ai reçu tout les mails me disant que tout allais bien que je pouvais maintenant faire des virement ext, mais le problème vien quand je paye sur steam , il me met "votre compte est retreint" et il me renvoie sur la page d'accueil steam c'est plutôt chiant , de plus je ne suis pas restreint de steam vu que tout les autre moyen de payement marche, du coup je pense que c'est paypal voila voila si vous saviez m'aider ça serait avec plaisir .

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour à tous
mêmes avis que bruiw

.
Paiement par compte bancaire , c'est un paiement différé , qui peut prendre 7 à 10 jours.
La CB est un paiement immédiat .
 

Il peut aussi être obligatoire que le compte PayPal soit confirmé et aussi du même pays que le compte steam ouvert . ( concordance des données )

dans tous les cas , un compte PayPal confirmé avec compte bancaire et CB lié et confirmé sera toujours plus fonctionnel de partout .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, Steam n'accepte pas les comptes PayPal avec uniquement un compte bancaire lié dessus. A moins d'avoir du solde à dépenser sur son compte PayPal sans devoir passer par l'approvisionnement bancaire et ceci pour une simple raison : L'approvisionnement via un compte bancaire peut être très long et vu qu'ils vendent des produits virtuels, ils n'acceptent pas ce genre de transaction.

 

Je peux bien évidemment me tromper mais dans mes souvenirs, c'est bien ça.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour à tous
mêmes avis que bruiw

.
Paiement par compte bancaire , c'est un paiement différé , qui peut prendre 7 à 10 jours.
La CB est un paiement immédiat .
 

Il peut aussi être obligatoire que le compte PayPal soit confirmé et aussi du même pays que le compte steam ouvert . ( concordance des données )

dans tous les cas , un compte PayPal confirmé avec compte bancaire et CB lié et confirmé sera toujours plus fonctionnel de partout .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.