Problème de reçois d’argent

Tarentulenoire
Nouveau membre de la communauté
Bonjours, je souhaite vous contacter car j’ai un problème quelqu’un m’a envoyer de l’argent mais, je n’ai pas ressue j’ai tout essayer, j’ai vérifié mon e-mail et plein d’autre chose et je n’est pas de compte ou de carte bancaire sur le compte. J’espère que vous aller m’aider merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tarentulenoire,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

 

Lorsque quelqu'un vous envoie un paiement via PayPal, nous vous avertissons par email (ou par SMS pour les paiements envoyés sur votre numéro de mobile).

 

Si vous avez déjà un compte PayPal et avez confirmé votre adresse email, nous devrions créditer le paiement sur le solde de votre compte PayPal. Les paiements effectués avec un solde PayPal, une carte bancaire ou par virement immédiat sont immédiatement crédités sur votre solde PayPal. Vous pouvez recevoir jusqu'à 2 500 EUR par an avant de devoir vérifier votre compte PayPal.

 

Méfiez-vous des faux emails PayPal et autres arnaques.

 

Si vous avez reçu un email provenant de nos services et indiquant que vous avez reçu un paiement, n'hésitez pas à vérifier votre Gestionnaire de Litiges, afin de vous assurer que tout soit en ordre sur votre compte.

 

Cordialement,

Charline.


 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.