Payer un bien via paypal

Emilie17
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Je souhaiterai acheter un article qui est une annonce marketplace La personne me demande de faire un virement ami, je pense que virement bien et service serait mieux pour être couverte cependant je ne trouve pas cet onglet, seulement anniversaire ou ami !! Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir, Je souhaiterai acheter un article qui est une annonce marketplace La personne me demande de faire un virement ami, je pense que virement bien et service serait mieux pour être couverte cependant je ne trouve pas cet onglet, seulement anniversaire ou ami !! Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci

 

bonsoir Emilie17 ( +1 pour votre question et votre constat  )

envoi d'argent entre proches A4.2 ne doit jamais être utilisé pour un achat ( non éligible à la protection achat )

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

 

vous partez de là : https://www.paypal.com/myaccount/transfer/homepage

et vous laissez le type de paiement comme sur la photo ! Smiley heureux vous ne le modifiez pas en prenant entre proche qui n'est pas éligible à la protection achat .

 

bonne journée .

 

 

choix.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.