Pas de Family and Friends en Nouvelle-Calédonie

ZouzouMMXXII
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Tout est dans titre. J'ai un paiement à faire mais le vendeur me demande faire l'envoi de l'argent avec l'option "Family and friends" ce qui n'est pas possible en Calédonie. Est-il possible de l'ajouter à mon compte ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ZouzouMMXXII 

Les possibilités et limitations d'un compte ne sont pas modifiables et dépende du pays .

 

Par contre , vous avez de la chance dans cette histoire !

Le règlement de PayPal interdit à un vendeur de vous demander pour une transaction commerciale** cela . ( argent entre proches )

** vendre quelque chose

Il existe des sanctions pour cela contre lui . ( restriction et limitation de son compte )

 

un rappel pour avoir la protection achat paypal :

lisez bien mon lien ==>  Anti-arnaque 

 

Vous devez  payer votre vendeur par achat de bien ou de service .

Entre particulier et/ou pro , on appelle cela un paiement commercial , qui ouvre donc la protection achat PayPal .

 

Argent entre proches ( donner de l'argent sans contrepartie ne sera pas couvert par contre , ce n'est pas un paiement commercial . aucune protection achat .

Son utilisation est sous l'entière responsabilité de l'utilisateur et il assume seul 100% du risque avec .

Beaucoup d'arnaques sont réalisées ainsi . ( petites annonces vente/achat )

 

bonne journée .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.