Parrainage

Rime2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,il y a 2 semaine j’ai parrainé un ami pour avoir les 10€.Mon ami à fait tout se qu’il fallait faire (mettre une carte bleue,confirme mail,envoyer 5€) et je voudrais savoir pourquoi j’ai pas reçu l’argent sous le délai qui était écris dans les conditions générale, merci en avance.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Rime2.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

D'après votre message, je comprends que vous êtes en attente de votre récompense dans le cadre de l'offre de parrainage PayPal. J'en suis navrée.

 

Pas d'inquiétude, les récompenses sont généralement envoyées sur votre compte PayPal dans un délai d'environ trois semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense. Si passé ce délai, vous n'avez pas reçu votre offre, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.