PCS mastercard le bon coin

chloebryis
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous contact car j'ai été victime d'une arnaque a propos d'une vente seulement le compte de la vendeuse se trouve en suisse et donc une certain mail 

disant que je dois acheter des cartes PCS pour une somme de 750€ cependant je ne peux pas sortir 750€ de ma poche. Cette m'a informé vouloir régler ce devant la justice alors que je n'ai rien demandé j'ai juste vendu un manteau que j'ai posté hier sans jamais recevoir l'argent. J'aurais donc besoin d'aide. 

Bonne journée,

Chloé BRYIS

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Chloé BRYIS,

 

Tout d'abord, bienvenue sur la communauté PayPal.

 

Pour commencer, je vous invite à consulter cet article ici qui pourra certainement vous être utile:

goo.gl/GbGtMh

 

déjà, avant tout envoi d'article, vérifiez votre solde PayPal pour constater la réception de l'argent.

Si vous n'avez pas reçu l'argent mais que vous avez déjà envoyé l'article, vous avez 3 jours pour récupérer l'article auprès de la poste avec votre numéro de suivi: appelez Colissimo au 3631, ou Chronoposte au 0969391391.

 

Je tiens à vous rassurer; aucune mesure judiciaire ne peut être menée contre vous car vous n'êtes pas en faute. Jamais PayPal ne vous demandera de donner ces montants d'argent pour récupérer l'argent d'une vente.

 

J'espère avoir pu vous être utile, 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.