Limite de paiement PayPal

uhermann
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Tenant compte de la limite du plafond de paiement journalier de mon compte bancaire, cette limite s'applique-t-elle également au paiement par mon compte paypal auquel mon compte bancaire est lié ?

 

Par exemple:

Si je ne peux pas dépasser un paiement  de 200 Euros en un jour avec ma banque, est-ce que je peux acheter un article d'une valeur d'environ 350 Euros via paypal sur ebay sans aucune intervention de ma banque ?

 

Autre question:
Si je n'ai pas le solde suffisant sur mon compte paypal, mais que le solde est sur mon compte bancaire (lié à mon paypal), pourrai-je payer l'article de cette manière ? Ou devrais-je payer avec la carte bancaire "strictement" vérifié au préalable ?

Dois-je virer de l'argent depuis mon compte bancaire vers mon compte paypal pour pouvoir payer avec paypal ? Ou puis-je juste payer directement avec ma carte bancaire sur paypal ? Ma carte bancaire doit-elle être vérifiée pour pouvoir payer avec ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.