Impossible de payer sur des sites Asiatiques

Namlaz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici pour savoir si vous connaissiez un moyen de résoudre le problème que je rencontre depuis plusieurs mois.
Je suis adepte des achats sur sites asiatiques comme bangood/gearbest/rosegal etc mais AUCUN paiement Paypal ne passe.
Pour Paypal tout est ok et pour ma banque aussi ... 

Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?

 

Merci ! 🙂

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
pour gearbest , qui est très connu en forum ( des litiges dessus ) lui c'est certain , il fonctionne très bien avec PayPal en paiement .

Maintenant , impossible de payer ne veut pas dire grand-chose ... 😉 message d'erreur ou rejet ===> ??
Vous avez une CB de lié et confirmer sur PayPal ?

 

faq gearbest

PayPal: la méthode de paiement la plus pratique au monde

GearBest utilise principalement PayPal pour traiter les paiements sécurisés. 
Par PayPal, nous acceptons MasterCard, VISA, American Express, Discover et virement bancaire (carte de débit).
Login to Me Too

Namlaz
Contributeur
Contributeur

C'est vrai que j'ai oublié quelques détails importants.
J'obtiens des remboursements sans cesse en fait, ma CB est bien validée vu que je paie partout ET que j'achète aussi sur sites asiatiques depuis des années

 

Concernant Gearbest je n'ai a ce jour jamais rencontré de problème, je touche du bois 😛

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'obtiens des remboursements sans cesse en fait ==>??

 

Vous voulez dire quoi ??
Je dirais juste qu’en Asie ... vous pourriez être acheteur blacklisté sur certain site 🙂 ...

( sur eBay aussi , vous pouvez blacklister )

Login to Me Too

Namlaz
Contributeur
Contributeur

Quelles pourraient être les raison de cette Blacklist ?

 

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
des litiges , des remboursements ...des colis qui n'arrivent jamais etc etc
je n'affirme pas 😉 ... que des hypothèse le blacklistage Asie

par exemple paypal :
Nous prenons des mesures contre les acheteurs dont l'historique indique un comportement abusif du point de vue de nos règlements. Cela concerne notamment les acheteurs qui déposent des dossiers de litige, réclamation, opposition ou annulation de virement bancaire de manière malhonnête ou excessive.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/que-sont-les-litiges-ou-r%C3%A9clamations-abusifs%C2%A0-f...
Login to Me Too

Namlaz
Contributeur
Contributeur

Je ne me suis jamais plains auprès des sites sur lesquels je ne peux plus commander, c'est étonnant.
J'achète BEAUCOUP de petits articles mais je ne pense pas que ce soit légitime de BL pour ça, c'est un peu le but du commerce de vendre ^^

Paypal m'a annoncé que tout était OK mais ça se trouve il n'en est rien et en vue des refus de la part de je ne sais qui, m'a peut-être bloqué les paiements vers la Chine... ce que je trouverais abusé.

 

Je vais REcontacter PP, on verra si y'a du changement, ou possiblement une personne plus compétente xD

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

il serait surtout bon que vous expliquiez comment est refusé le paiement ... sur les sites concerné 😉
Rejet de commande , rejet de paiement ... ??

avant d'imaginer le pire !

les hypothèses sont faciles , le vrai est plus difficile à trouver sans détails ...

Login to Me Too

Namlaz
Contributeur
Contributeur
  • rosegalRemboursement
    Chargement des détails de la transaction pourrosegalRemboursement
  • rosegalRemboursé – Paiement
    rosegalRemboursé – Paiement
    Chargement des détails de la transaction pourrosegalRemboursé – Paiement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.