Impossible d'effectuer un paiement

Legalart
Contributeur
Contributeur

PayPal.png

Alors voila, ca fait une semaine que je n'arrive plus a envoyer de l'argent ni faire des achats en ligne. Mon compte est bien verifié, j'ai bien du solde dans mon compte et j'ai bel et bien envoyé de l'argent avec ce compte pas mal de fois, mais soudain je ne peux envoyé de l'argent a plus personne et je ne peux faire aucun achat en ligne. J'ai envoyé un mail a paypal sans aucune réponse, j'ai aussi appelé PayPal a plusieurs occasion et les réponses étaient vraiment hors sujets en me disant qu'il n y a absolument aucun problem avec mon compte et que je devrai seulement attendre. 
Alors la cela fait une semaine d'attente et j'arrive plus a travailler à l'aise avec ce probleme absurde. 
J'ai besoin de solution immédiate ! 

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

Zackz1
Contributeur
Contributeur

Salut à tous,

 

idem pour moi, trois fois le même problème sur le mois de juillet, aucune réponse claire de Paypal...

 

J'ai d'ailleurs ouvert un sujet:

 

https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Envois-d-argent-rejet%C3%A9s-de-...

 

 

Login to Me Too

McflurryProd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai également poster un sujet à propos des paiements refusés

 

Ayant un compte vérifié avec mon compte bancaire et carte bancaire, je ne peux payer depuis hier !

 

Paypal je vous prie de bien vouloir nous autoriser à utiliser librement nos comptes, et respecter les engagements promis !

 

**Si votre compte est Vérifié, vous pouvez envoyer n'importe quel montant, Vous pouvez envoyer jusqu'à 60 000 $ en une seule transaction, mais pouvez être limité à 10 000 $. (Ce montant peut varier en fonction de la devise que vous utilisez.) Pour consulter votre limite de paiement : Connectez-vous à votre compte PayPal.**

Login to Me Too

Stromgoll
Contributeur
Contributeur

Je connais personnellement quelqu'un qui s'est fait interdire d'utiliser son compte PayPal, il se trouve à avoir le pseudonyme [supprimé] Videos, il se trouve à s'appeler [supprimé] et pourquoi est-ce impossible de lui envoyer des fonds?

Login to Me Too

Glilah
Membre
Membre
Supprime ton compte et re rajoute le, et hop sa marche j ai eu la même chose je suis chez bpost
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.