- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'habite en France et j'ai ouvert tout récemment un compte Paypal pour recevoir un paiement. Mes coordonnées bancaires ont été vérifiées, reste maintenant à recevoir le virement... mais je ne sais pas quelles coordonnées donner à la personne qui me verser cet argent !
L'adresse électronique utilisée pour ouvrir le compte, mon nom, d'autres données ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fishotter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour Fishotter
il suffit de donner votre adresse email ( celle du compte Paypal ) ( aucunement le mot de passe du compte Paypal , jamais !)
cette adresse email doit être confirmée sur Paypal c'est très important : Comment confirmer mon adresse email ?
prévention arnaque à lire 🙂
un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque
Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque
Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( votre compte Paypal est international dès sa création )
je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour Fishotter
il suffit de donner votre adresse email ( celle du compte Paypal ) ( aucunement le mot de passe du compte Paypal , jamais !)
cette adresse email doit être confirmée sur Paypal c'est très important : Comment confirmer mon adresse email ?
prévention arnaque à lire 🙂
un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque
Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque
Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( votre compte Paypal est international dès sa création )
je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde négatif dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent