Frais pour des paiements entre amis ou trensfert vers un compte en France

thomas9588
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Sur ma dernière activité sur Paypal, des frais m'ont été facturées alors qu'ils n'auraient pas dus, et ça n'a jamais été le cas avant pour des opérations similaires (utilisateur depuis plus de 15 ans).

- Transfert de mon compte Paypal vers mon compte bancaire domicilié en France (Boursorama) : transfert de 192.04€ --> frais de 1.92€ soit 1%

 

Pouvez-vous m'aider à expliquer ces frais svp?

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @thomas9588 ,


Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Je comprends votre point de vue. Notez par la même occasion que seul l'envoi de transactions personnelles internationales est soumis à une commission. Veuillez consulter la section "Envoyez de l'argent" de notre page sur les frais applicables via PayPal.

 

Sachez aussi que si vous choisissez le transfert "Immédiat" du solde PayPal vers un compte en France (une nouvelle option), une commission est calculée, contrairement à celui classique. Je vous invite à consulter la section "Transferts à partir d'un compte PayPal" de la même page des frais.

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Rova69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ! Je recherche un moyen de connaitre les frais pris par paypal quand on fait une transaction via "bien et services" et je viens de voir votre tableau. Est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il date de 2018... Merci !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.