Argent pari sportif

Salvamigli
Contributeur
Contributeur
Bonsoir à tous, J'ai gagné une somme d'argent sur un site de pari sportif, et le site ne peut me donner l'argent gagné que sur mon compte paypal ( le règlement du site stipule que l'argent gagné ne peut etre virer que sur la methode de paiement que l'on a utilisé pour placé le pari ), et donc ici c'est avec paypal que j'ai placé le pari. Ma question est: est ce que paypal peut me virer la somme gagné sur mon compte bancaire ou pas? Si oui quel est la procédure à suivre? J'espère que c'est possible car cela ne m'intéresse pas d'avoir autant d'argent sur mon compte paypal. Merci pour vos réponses,la je ne suis vraiment pas informé à ce sujet.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Salvamigli
Contributeur
Contributeur
Rebonsoir, j ai trouvé reponse à ma question lol. J ai trouvé la rubrique "virer de l'argent". Je suis pas très habitué, veuillez m excuser. Désolé pour ce poste inutile mdr 😂😂😂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Salvamigli

comme vous le savez je pense , un compte PayPal comporte lors de son ouverture des limitations d'envoi/réception d'argent /

donc il est important que votre compte PayPal soit correct . ( éviter la restriction de compte paypal )

C'est à dire :

carte d'identité recto/verso fourni à PayPal

justificatif de domicile fourni à PayPal

compte bancaire lier et confirmer ( parfois la CB doit aussi être lié et confirmer )

dans le cas d'un compte pro , d'autres documents seront à fournir .

 

Sur cette base , vous pouvez transférer de l'argent de votre solde PayPal , vers votre compte bancaire .

 

Bonne journée .

 

ps: de mémoire , il est important que sur les sites de pari en ligne , le compte utilisateur du site corresponde au compte PayPal .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.