21 jours

al46
Nouveau membre de la communauté

bonjour ,

 

j'ai fait plusieurs ventes sur ebay , les personnes ont recus leur colis et m'on attribuer des notes positives , mais l'argent et tourjours bloquer .

 

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PopoG
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

cela fait quelques jours que j'ai reçu un paiement d'une vente sur Ebay, et je dois attendre 21 jours pour recevoir le paiement, 

c'est très pénible. quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Login to Me Too

lmarseau
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

En général, lorsque tu fais une première vente, surtout sur eBay, les fonds peuvent être retenus jusqu'à 21 jours pour des raisons de sécurité et anticiper les litiges et autres réclamations. C'est normal. Si tu as vendu un objet, envoie-le absolument avec un numéro de suivi. Trois jours après la livraison, tu pourras ensuite appeler le service clients de PayPal et demander à débloquer la transaction si le colis a été reçu avec succès. Tout simplement! J'espère que c'est plus rassurant pour toi 🙂

 

 

Login to Me Too

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour al46,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

En ce qui concerne les paiements pour eBay, nous débloquons le paiement lorsque l'une des conditions ci-dessous est remplie :

• Vous avez reçu une évaluation positive de l'acheteur sur votre profil eBay.

• 21 jours après la date de suspension de la transaction, aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement n’a été effectuée.

J'espère que ces precisions vous seront utiles, si le paiement ne se débloque pas sous ces condiditons, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 😉

Amicalement
Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.