transaction entre particulier

angelilik
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je voulais savoir si la protection payment d'un object pour la protection du payment était valable pour l'achat d'object  entre particulier.

 

Merci à vous bonne journée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @angelilik 

oui , en respectant cela 🙂

 

Vous aurez deux cas bien précis un achat/vente

 

 

un marchand ( donc un professionnel sur un site marchant ) et un particulier /

 

- pour le marchand , si vous avez payé par PayPal depuis son site web marchand , vous aurez la protection achat .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

- pour un achat entre particuliers ceci restera toujours valide /

 

un achat entre particuliers doit être obligatoirement payé pour avoir la protection achat , par achat de bien ou de service /
si vous l'avez bien fait , un litige pour objet non reçu / objet ne correspond pas , sera possible .

procédure et explication ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

dans le cas contraire , aucune protection achat / => argent entre proches A4.2
- pas de litige possible pour objet non reçu/objet ne correspond pas
- transaction non autorisée sera refusé , vous avez bien réalisé l'opération vous-même /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.