question a propos de paypal en turquie

Axelp123
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous, voilà je vous expose mon problème j'ai une petite somme sur mon paypal que j'aimerais récupéré via virement bancaire ( en vue d'économisé pour me marié ) mais je vois que paypal a fermé boutique en Turquie, puis je quand même faire un virement de mon solde paypal ( français ) sur mon compte bancaire ( français ) sur le territoire Turque ou je m'expose a une fermeture de mon compte ou autre ? merci a vous

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Axelp123 

Effectivement , depuis 2016 , PayPal ne fonctionne plus avec la Turquie /

Info web : PayPal n’a pas obtenu du gouvernement le renouvellement de sa licence pour opérer dans le pays. Ankara exigeait de pouvoir accéder aux données de ses clients turcs. Le groupe américain a préféré suspendre son service.

 

pour le reste , là votre compte PayPal est français , donc votre compte bancaire est obligatoirement dans la zone euro sepa .

vous pourrez virer votre solde PayPal dans la banque concernée /

 

concrètement , si en Turquie , votre banque dispose d'une agence française , vous pourrez retirer l'argent versé depuis votre compte PayPal /

 

Login to Me Too

KSAAD
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je souhaite envoyer 30 usd à ce monsieur en Turquie pour un article scientifique

Cordialement

Khalil

----

PAYMENT ACCOUNTS:
ACCOUNT OWNER: [supprimé]
BANK NAME: [supprimé]
BANK ADDRESS: [supprimé]
IBAN: [supprimé]
SWIFT (BIC): [supprimé]

 

================================================

 

PHASE A) SUBMISSION PHASE 
Article Submission Fee: 30.00 USD 
This Article Submission Fee is required as part of the submission process to contribute to the   Review and Administration Costs  of the Journal of Energy Systems.

 

--------

Paper title : Real time control strategies of distributed wind farms

Paper Id:  1139250

 

Information Bank

---------------

Dear author,
You should pay 30 USD before reviewing, as per our journal rules. You can find detailed information at the link [supprimé]
Please write the article ID number on the receipt, send the receipt as an e-mail to 
Best regards

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.