paiement suspendu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
j'ai vendu un objet et le client me la payé via paypal. recement cree j'ai tout renseigné et au debt j'avais les fond disponibles le 30avril2017 suite a la confirmation de paiement et de livraison de celui ci mais la je viens de voir que surprise mon compte est suspendu et le paiement je l'aurai que pour le 10 mai .
ma question est comment dois je faire pour etre payé car en attendant l acheteur lui a eu son colis mais moi je ne suis tjs pas payé
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour merida_01,
Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂
Tout d'abord, félicitations pour votre vente.
Ce genre de suspension est totalement aléatoir et est faite pour assurer la satisfaction de votre acheteur. Lorsque le paiement est en attente sur votre solde, vous pouvez raccourcir le temps de mise en attente en nous fournissant le numéro de suivi de votre colis.
Le montant de la vente se débloque alors 3 jours après réception de l'article par votre acheteur pour s'assurer qu'il ne déclare pas de litige.
J'espère vous avoir été utile 🙂
JeanFi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
depuis hier j'ai le même problème, paypal a suspendu le paiement d'un objet que mon fils à vendu le 1er mai sur ebay.
Ils ont attendu une semaine pour suspendre le paiement alors qu'il avait été effectué le 1er mai.
La somme est de 35€. (maintenant moins les frais 33,36€) Parcequ'ils ont suspendu après avoir récupéré les frais quand même....
Je n'y comprend rien. La personne a reçu le colis et mis une évaluation.
J'ai répondu au message que paypal m'a envoyé.
Je n'y comprend vraiment rien.
Si vous pouvez m'expliquer???
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, vous dites que l'ont peut raccourcir le temps d'attente en envoyant le numero de suivi de notre colis, alors que moi il y ait deja et cela n'as rien raccourci du tout. Comment débloquer cette attente afin d'etre payé,car l'acheteur a put lui profité de son achat mais le vendeur n'as profité de rien du tout.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, Tout comme Merida j'ai vendu une place de concert le 06 Juin 2017, l'acheteur a envoyé l'argent, et nous sommes le 27 Juin et le solde est toujours suspendu. Le numero de suivi comme quoi l'acheteur a bien recue l objet mais le solde est toujours suspendu. Le concert est passé depuis l'acheteur doit etre aux anges par contre je suis en attente moi. Pourriez vous me dire comment débloquer cette situation afin que je puisse etre enfin payé. Vous en remerciant Paypal !!!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement mensuel forfait Molotov dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement preaprouver dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal