Remboursement CB sur compte Paypal

Eugène74
Contributeur
Contributeur

C'est à titre personnel que, résidant en france j'ai une question simple, attendant juste la marche à suivre pour être résolue . j'ai acheté un article que j'ai payé par carte bancaire, hors paypal, la gestion du vendeur ayant souffert d'incompétence, il me propose de me rembourser par Paypal et me demande, pour cela, si j'ai un compte Paypal.

Je suis tout à fait ok pour lui donner certaine informations nécessaires à celà mais j'ignore quoi fournir pour être remboursé par ce moyen.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'indiqué une procédure claire pour obtenr un remboursement sur compte paypal d'un achat CB hors paypal.

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eugène,

Merci de nous avoir rejoints sur le forum de la communauté PayPal.

Pour que quelqu'un puisse vous envoyer un paiement via nos services, il vous faut tout d'abord créer un compte avec votre email, ce que vous aurez - à ce stade déjà - puis communiquer simplement votre email afin que la personne vous remboursant l'utilise pour envoyer la somme.

Une fois la somme envoyée du compte PayPal de l'expéditeur vers le votre, vous recevez un email de notre part, les fonds sont alors visibles dans votre activité de compte voire solde, nécessairement.

Vous pourrez enfin lier votre compte bancaire sur PayPal et virer l'argent.

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eugène,

Merci de nous avoir rejoints sur le forum de la communauté PayPal.

Pour que quelqu'un puisse vous envoyer un paiement via nos services, il vous faut tout d'abord créer un compte avec votre email, ce que vous aurez - à ce stade déjà - puis communiquer simplement votre email afin que la personne vous remboursant l'utilise pour envoyer la somme.

Une fois la somme envoyée du compte PayPal de l'expéditeur vers le votre, vous recevez un email de notre part, les fonds sont alors visibles dans votre activité de compte voire solde, nécessairement.

Vous pourrez enfin lier votre compte bancaire sur PayPal et virer l'argent.

François

Login to Me Too

Eugène74
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.